2019 – La restauration

Buvette

Vous avez l’habitude maintenant : la buvette près des halles vous servira bière, café, sodas, jus de fruit et eau tout au long du week-end. Cette année, c’est Max et ses copains qui auront le plaisir de trinquer avec vous… pardon… de vous servir. *hum*

La buvette sera ouverte samedi de 11h à 00h30 et dimanche de 11h à 18h.

 

Restauration les samedi et dimanche midi

Le Uken Food vous attend devant la forge.

Stéphanie, Céline et leurs acolytes vous proposeront leurs fameuses grillades à la plancha : au menu, saucisses et frites à déguster sur place ou à emporter.

Vous pourrez vous installer confortablement à deux pas pour déguster votre en-cas en écoutant les artistes ukulélistes venus se produire des quatre coins du monde 😛 .

Le stand sera ouvert samedi de 11h à 00h30 et dimanche de 11h à 18h (pour accompagner vos boissons…)

Le Jardim Do Sol

Nicolas, Isabelle, Odile et leur équipe proposeront, comme à l’occasion des éditions précédentes, des produits frais, biologiques et autant que faire se peut, locaux, sur la place de l’église.

À la carte : jus de fruits/légumes frais maison, smoothies, salades brésiliennes (possibilité de choisir une assiette végétarienne et sans gluten), bières, glaces, thés, tisanes, café que vous pourrez déguster sur la place de l’église, « meublée » une fois encore pour le festival et animée par le spectacle de ukulélistes partageant leur passion sur scène.

Les assiettes seront servies (grosso modo) entre 11h et 14h.

 

Des crêpes ?

Les crêpes de Mauricette étant un grand hit du festival, nous avons décidé de lui faire relever ses manches et de préparer cette fois les 80 litres de pâte nécessaires pour satisfaire vos papilles gourmandes tout au long du week-end (les 50l de l’édition passée étaient insuffisants !!!). Y a pu qu’à ! 😛

Le stand se situera au Uke’n Food.

 
Restauration le samedi soir
Notre restaurateur préféré ayant été plébiscité, c’est à lui qu’incombera la tâche – et reviendra l’immense plaisir – de préparer le repas d’inspiration brésilienne que vous pourrez déguster sous le chapiteau derrière les halles. Le VOUS (nous quoi…) sera de service. Au menu cette année :

Feijoada (cassoulet brésilien)
Fromage
Pâtisserie (testée pour vous 😀 )

Votre ticket à retirer à l’Office du Tourisme dès votre arrivée samedi 🙂

Le repas sera servi dès 19h00.

Le tarif est de 14€ pour les adultes et de 7€ pour les enfants jusqu’à 10 ans.

L’apéritif et le café sont offerts.

Merci de réserver votre place en appelant l’Office du tourisme de Saint-Denis d’Anjou au 02 43 70 69 09 (nombre de repas limité) et en envoyant votre chèque pour finaliser la réservation.