La designer du logo du MUF – Marion Parsy

 

Pour Marion Parsy, peintre et illustratrice dans la région Angevine, créer a toujours été une évidence ! Comme une porte vers un ailleurs qu’on ne saurait décrire. Une petite dose de magie. Les animaux ont toujours eu une place importante dans sa vie et son imaginaire. Ils sont une source d’inspiration incroyable qui a permis à Marion de découvrir le dessin au crayon et, plus tard, la peinture sur toile. Animaux sauvages, animaux domestiques, animaux fantastiques, tous sont des sujets inspirants.

Dans sa pratique, Marion essaye de capter un mouvement, une attitude, une émotion et de retranscrire cela dans un mélange de poésie et de réalisme.

Au fil des années, au gré des rencontres et des propositions, d’autres idées/techniques ont pris forme. En intégrant l’outil numérique, Marion s’amuse à fouiller, essayer et barbouiller.

C’est ainsi que logos, illustrations de livres, faire-part de naissance et albums pour enfants sont venus se rajouter dans ses créations. Chaque projet est une nouvelle aventure, un challenge, un moyen d’apprendre.

Alors pour officialiser le tout, est née l’entreprise PARSY PARLA en 2017, recette authentique pleine d’ingrédients magiques et poétiques.

Facebook
Pinterest
Instagram