Flashmob du MUF 3 #1/3

Ca y est ! On se lance !

Il y a deux ans, on s’était bien amusés sous les Halles au moment du Flashmob (dansé deux fois du coup :P).

On remet ça cette année avec cette fois Cotton Eye Joe (version Rednex) qui nous permet d’allier les deux styles chorégraphiques « western » et « irlandais », les Etats-Unis et l’Irlande étant à l’honneur cette année puisque, on vous le rappelle, c’est le banjo qui est le « cousin » du ukulélé invité pour cette 3ème édition du festival.

Vous pourrez trouver sur la page consacrée au Flashmob de cette année l’ensemble des vidéos ainsi que toutes les dates des répétitions qui auront lieu principalement à la salle des fêtes, toujours à la même heure, 20h (juste après le repas, histoire d’aider la digestion oO).

La première répétition a lieu vendredi 5 mai prochain à la salle des fêtes de Saint-Denis d’Anjou à 20h avec Clémence et Isabelle.

La suivante aura lieu vendredi 12 mai, même endroit, même heure, avec Isabelle

Pour vous entraîner, voici la vidéo du premier mouvement, sans musique, en décomposé (meuh non, c’est pas de la classique…)

Comme vous pouvez tristement le constater, je ne suis pas prof de fitness ou de zumba, donc bon… bref… l’important, c’est qu’on s’amuse 😛

Surtout, n’oubliez pas de vous échauffer un peu avant, les chevilles travaillent pas mal 😉

Pour ceux qui seraient très pressés de voir la choré décomposée en entier, c’est sur la page du Flashmob -> ici (by Clémence, en bas de page)

Au plaisir !!! Et commencez à fouiller vos cartons (ou les placards de votre fils ou de votre frère, oncle, voisin, c’est vous qui voyez…) à la recherche d’un beau chapeau de cow-boy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*