2017 – La parade

Comme lors des deux précédentes éditions, on organise une parade le samedi 3 juin de 14h00 à 14h45. C’est l’occasion d’arpenter les rues du village en chantant et/ou jouant du ukulélé.
La parade démarrera place de l’Europe (à côté de la salle des fêtes) et la chanson qui sera interprétée pendant la marche sera « Rosalie ».
Voici la partition avec les accords et un audio pour vous donner une idée de ce que donne le morceau.
Rosalie – C

 
Au cours du parcours de la parade nous ferons 3 arrêts. A chaque arrêt, nous chanterons une chanson différente ; un paperboard sera présent à chaque fois pour que tout le monde puisse chanter et/ou jouer.
Le 1er arrêt, se fera devant le café « Le médiéval » avec la chanson « Les champs élysées » de Joe Dassin. Voici la partition et … euh, non, pas besoin de MP3 😉
Les Champs Elysées
 
Le 2ème arrêt, après un passage par la rue de la pilardière, se fera au niveau de l’espace des enfants à proximité du Goëlleux avec la chanson « Non, non, rien n’a changé » des Poppys. Toujours la partition et un MP3 pour vous mettre la chanson en tête.
Non, non, rien n’a changé
 
Le 3ème et dernier arrêt se fera devant le pub O’Greene sur la place de l’église avec la chanson « Sunny afternoon » des Kinks. La partition et le MP3 ci-dessous.
Sunny afternoon
 
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poster en commentaire.
 
Voilà ! A vos ukes… et on vous attend nombreux à 14h pour ce défilé dans les rues du vieux village sur le site du festival 🙂